L’étoile montante, la chanteuse Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse aime partager sa vie privée avec son public sur les réseaux sociaux.  Après l’histoire du clash avec son ex Niska, Aya revient sur le devant de la scène à cause des rumeurs sur son nouveau boy-friend. En couple ou célibataire ? La chanteuse a répondu sans détour à cette interrogation.

Azya Nakamura répond sans détour face aux rumeurs

Il y a quelques jours encore,  la chanteuse était l’objet de moqueries et de critiques.  La chanteuse Aya Nakamura et le jeune rappeur Niska sont vus aujourd’hui comme un ancien couple, bien que ces deux protagonistes n’aient jamais confirmé les rumeurs. Ce supposé couple formé par la chanteuse et l’interprète de réseau, repose sur des rumeurs, alimentées par le duo qu’ils ont formé dans le titre ‘’Sucette’’.  Il faut noter que ce n’est pas la seule rumeur, qui pointe du doigt les deux artistes de la musique urbaine. Depuis sa rupture avec le rappeur Niska, Aya Nakamura ne s’était jamais exprimée sur sa situation amoureuse. Récemment elle a répondu sans détour à un follower qui lui demanda, avec qui elle sortait en ce moment, lors d’une série de questions réponses en Story Instagram. La  chanteuse a répondu : personne.

Que se passe-t-il entre Aya et son producteur ?

Il y a quelques jours encore, la jeune chanteuse a passé sur Instagram, une photo d’elle avec ses pieds posés sur un beau blond. Une façon d’annoncer qu’elle est en de très bonne compagnie. C’est à ce moment précis que les problèmes commencent pour la jeune chanteuse. Le prétendu nouveau chéri d’Aya n’est rien d’autre que son producteur Vlad. En couple depuis plus de 7 ans déjà avec une jeune femme, qui a accouché de  leur bébé, il y a 4 mois. Mais cette affaire a été bruitée par un blogueur proche de la femme de Vlad et ce dernier n’a pas hésité à révéler au grand public les relations entre Vlad et Aya.